Les Indestructibles de Douchy-les-Mines

Manque de temps pour tenir ce journal en ce moment… mais comment ne pas parler de cette rencontre avec les Indestructibles à Douchy-les-Mines ? Un salon, des classes, une révolte des doudous (une photo bientôt !), une lecture en duo avec Carole Chaix, une table ronde, des enfants, des équipes formidables, un libraire éternuant sur son Bateau Livres, des copains et… un juke-box ! Super salon.

Quelques photos pour un aperçu sur la rencontre avec les Indestructibles et les Cousteau, élèves du collège Émile Littré

Cliquez sur les images pour les voir et lire les légendes.

(©photos : Lydie de la Médiathèque, merci !)

Autour de Rouge Bala avec les Cousteau.Les sacs de Manon, dans Ogre, cacatoès et chocolat.Un film réalisé par les adolescents de la classe Ulis, renommée les Indestructibles !Des larmes… le film était un moment fort !Des rires aussi…Des livres, des histoires partagés.Un Ogre pour les Indestructibles.Les Cousteau, les Indestructibles et leurs enseignantes et AVS : bravo !

2 pensées sur “Les Indestructibles de Douchy-les-Mines”

  1. Un moment inoubliable, une très belle rencontre…! Que dire de plus? Nous continuerons de nous nourrir de vos magnifiques albums pour devenir encore plus « indestructibles »!!
    Amélie, maîtresse des Indestructibles 😀

  2. Quel plaisir de revoir ces moments, des souvenirs à partager ! A bientôt !
    Lydie (photographe des Indestrustibles)

Les commentaires sont fermés.