• presse

    Les Fragiles en lice

    Le prix littéraire des éditions Norma a vingt ans cette année. Los Frágiles y participent dans la catégorie “jeunes adultes”. • Le concours Et une vidéo de présentation.

  • presse

    Des fleurs sur les murs, articles

    Retours de lecture et autres références sur mai 68 Sur le site Citrouille des librairies Sorcières, un dossier signée de la librairie Comptines de Bordeaux. Le coup de cœur de la librairie Les sandales d’Empedocle à Besançon. Chez Mirabilia. Un dossier sur 68 signé Gaëlle Farré de la librairie Maupetit à Marseille dans le magazine Page. Culture News. Photo montage : © Clémence et Nancy Fauché

  • presse

    Parole de titres

    Sur une idée de Tom Lévêque, cadavres exquis de titres Avec des livres de… (par ordre d’apparition dans les photos) Ronan Badel (3600 secondes, Autrement) Annie Agopian & Carole Chaix (Dans la tête d’Albert, Thierry Magnier) Germano Zullo & Albertine (Mon tout petit, La Joie de Lire) Olivier K. & Carole Chaix (Quand je serai très très vieux…, Notari) Anne Cortey & Carole Chaix (Avec des lettres, À pas de loups) Arno (Je te protègerai, Sarbacane) Cécile Roumiguière & 39 illustrateurs (S’aimer, À pas de loups) Régis Lejonc & Carole Chaix (Un an, un jour, Le Poisson soluble) Germano Zullo & un collectif d’illustrateurs (À pas de loups aux éditions…